Envie de vibrer avec un homme plus âgé que moi

celineb
Je n’ai aucune expérience concernant les sites de rencontre, mais une amie me conseille vivement de tenter ma chance, elle semble être toujours ravie de ses liaisons, pourquoi pas moi alors ?
J’ai tout juste 20 ans, j’habite sur Bayonne, blonde, svelte et bien roulée dit-on, je suis une femme souriante, heureuse de vivre et passionnée par le sport. Cependant j’ai un grand vide dans ma vie, j’aime le sexe et je n’arrive pas à trouver un mec pour une relation basée sur le cul uniquement, ils veulent tous vivre des histoires d’amour, je ne sais pas ce qu’ils ont tous dans la tête, mais pour l’instant il n’en est pas question pour moi.
Ce que je veux, c’est vibrer avec un mec d’une trentaine d’année avec beaucoup d’expérience, qui aime les femmes coquines et qui puisse offrir beaucoup de plaisir et qui puisse également m’apprendre plein de trucs, je reste ouverte à toutes les pratiques, je veux m’aventurer sur des chemins inconnus.
Ce que nous pourrions faire, c’est de mieux apprendre à nous connaitre via une petite correspondance et lorsque nous jugerons le moment opportun, mais j’espère très vite, que nous puissions nous rencontrer et nous mélanger avec fougue et passion. J’espère que le message est passé, à vos claviers.

Vous aimerez aussi