Conseil de séduction

Obtenir un rendez vous avec une femme coquine sur internet en quelques minutes

Comme dans la vie de tous les jours pour séduire une femme, faire des rencontres coquines sur internet facilement demande un certain savoir faire, heureusement la méthode naturelle fonctionne dans la plupart des cas, mais si vous êtes du genre à vouloir enchainer les plans culs quand bon vous semble, un petit coup de pouce au niveau des techniques de dragues et séduction est la bienvenue. C’est ce que nous allons tenter de vous apprendre à travers cette article, vous pourrez ainsi mettre en pratique nos conseils avec les célibataires de ce blog coquin.

Pourquoi les femmes ne vous répondent jamais ?
C’est bien connu sur certains tchat de rencontre, il y a plus de femmes que d’hommes, et vous n’imaginez pas combien de message reçoivent par minute nos célibataires qui enfaite ne demande qu’à rêver le temps de quelques minutes. Pour vous en rendre compte par vous même, faite l’experience suivante : connectez vous sur un tchat avec le pseudo d’une femme, vous verrez à quel point elles sont demandées et vous pourrez en profitez pour voler quelques unes de approches les plus originales que vous verrez.

Éviter les approches trop classiques
Les premières choses à éviter sont les approches de type « Salut », « Asv », « kikoo » et toutes sortes de choses impersonnelles, commencez d’abord par lire la petite annonce coquine ou le profil de la femme qui vous intéresse pour ensuite faire une approche liée à ses gouts et ses loisirs.
Exemple : la femme indique dans son profil qu’elle aime la série « Sex and the city » –> « Dis, tu sais pas si une nouvelle saison est prévu pour sex and the city ? »
Cela vous assurera une réponse quasi instantanée, et ainsi un premier contact réussi.

Laisser quelques minutes entre chaque questions/réponses
Ne paraissez pas trop needly, si la femme coquine que vous voulez rencontrer ne vous réponds pas tout de suite, passez à un autre, en attendant que la première vous réponde, ainsi dessuite. Ainsi vous passerez pour un homme demandé, mais attention, faites ça progressivement, au début, prenez du recul par rapport à vos premières approches et puis au fils des minutes, accordez lui de plus en plus d’importance pour créer une sorte d’entonnoir virtuel ou la finalité ici sera votre lit. Si après tout ça, vous n’avez toujours aucun succès avec les femmes, voici une technique miracle.

La technique du « chain message women »
Cette pratique est utilisée par un grand nombre d’habituées des rencontres coquines sur internet et des tchats, la technique ici consiste à préparer une phrase d’approche optimisé, soyez original, simple et marrant, copier cette phrase, et balancez la à toutes les femmes connectées. Vous vous retrouverez vite sous une multitude de réponses féminines dans les minutes qui suivent, ce qui vous permettra naturellement de respecter tous les conseils citées au préalable. N’oubliez pas de refaire des approches aux nouvelles régulièrement, pour ne jamais vous retrouvez à cours de discussion.

Comme vous l’aurez compris, l’ensemble de cette méthode consiste à faire croire aux femmes qu’elles ont le contrôle, alors que vous êtes entrain de parler avec des dizaines d’autres célibataires, j’utilise moi même ces techniques, et à mes grandes heures de gloires, ils m’arrivent de réussir à trouver 2-3 plans culs dans la même soirée, je n’ai plus qu’à faire mon choix et étaler les rendez vous dans la semaine. Une femme qui vous propose un plan des ce soir et qui se voit refuté comme réponse « ce soir je suis pris, mais si tu veux demain », sera encore plus accroc à vous.

Je vous laisse exercer ces précieux conseils, et comme rien n’est acquis, vous invite à m’envoyer vos propres techniques, pour étoffer cette article.