4 Avis

Maximedu06 : Je veux pas casser le moral de certains qui pensent que vous trouverez un plan cul dans la minute qui suit, moi j’ai mis deux soirs à faire une rencontre coquine avec une meuf mignonne, faut discuter un minimum, en même temps ça rassure sur le coté « Vrai » du blog, même si j’ai un pote trop chanceux qui s’est choppé une femme des le premier soir, en tout cas, l’ambiance est bonne et le sexe est au rendez vous, mais faut être un minimum patient, d’après ma propre experience.

Martine69 : Coucou les loulous, pour te reprendre Maxime, enfin de ce qui est de mon cas, oui j’aime le sexe, j’en suis même accroc, mais de la à coucher avec un mec avec qui je parle 2-3 minutes, ça m’intéresse pas, je suis pas la non plus juste pour me faire des amis virtuel :p, mais un minimum d’un soir de chat, histoire de se mettre à l’aise à la webcam avant de se rencontrer, ça me parait être le minimum pour une femme raisonnable, même si je ne suis pas sur que beaucoup de femmes le soit, sur ce blog lol !

Julienlecho : Pour ma part, j’ai été assez surpris, à la base j’y crois pas trop à tous ces blogs pour faire des rencontres sexes sur internet, j’ai voulu tenter par curiosité, après tout, je n’avais rien à perdre, vu que l’inscription est gratuite. J’avoue que je suis surtout venu pour passer le temps et dialoguer le soir, comme je suis célibataire, je vous laisse imaginer à quel point les soirées peuvent être longue par moment. Bref, je me suis pris au jeux, je n’étais pas pressée, j’ai eu un rapport virtuel avec une femme de 26 super cool, bien dans mon délire, au fils des jours, on à appris à se mettre à l’aise, quelques webcams chaudes par ci, quelques coups de téléphones coquins par la, et un soir on à décidé de se rencontrer pour concrétiser tout ça, niveau sexe c’était génial mais la femme en question voulait se poser et moi non, du coup on est resté en contact, on se voit de temps en temps pour coucher ensemble et puis on se prend pas la tête.

Romarictic : Faut pas se voiler la face, si il y aurait que des canons sur internet, ça se saurait, perso ça fait plus d’un mois que je suis inscrit sur coquinesrencontres, et je n’ai eu que deux plans culs (au passage, un ptit coucou si elles se reconnaissent :p). Pour revenir au sujet initial, il y en avait une, qui avait rien avoir avec la photo, enfin ça lui ressemblait mais le corps, c’était pas tip top, par contre la deuxième, je me suis régalé, une poitrine de ouf ! rien que pour ça je remercie les créateurs de ce blog parcequ’en vrai, je serai jamais tombée sur une femme avec de si gros nichons lol.

Leave a Reply

comment-avatar

*